Worry Blast
Large_uncropped_1a56dbbd
CH Martigny – Heavy Metal / Hard Rock
Worry Blast

Media

Fan Base
Trends are built for last 28 days
Show details
Fan Locations
Gig History
No gigs added
Videos
Releases
Label / Release Type Year
Edit-artist-releases-release-placeholder Break Out From Hell Album 2013
(Unsigned)
Edit-artist-releases-release-placeholder We ain't gonna stop EP 2011
Contact
Icon-booking
Booking
No Agency
Icon-management
Management
No Management
Icon-label
Publishing
Unsigned
Press Text
Press-text-quotation-mark
Worry Blast is the walking, talking, living, breathing, screaming, spitting, fist-pumping embodiment of all that hard rock has encompassed since the movement began.

Fun-loving, rip-roaring, hard-partying and filled with melodic danger and grinning optimism, Worry Blast craft rock'n'rollin' anthems with reckless abandon.

Founded in 2010, Worry Blast can give a third chance to Hard Rock in this century, just after AC/DC and Airbourne.

-----------------------------------

Une section batterie/basse qui trace une autoroute électrique, des guitares qui zèbrent de leurs décharges des cieux orageux, une voix passée au papier de verre... Une recette de grand-père, celle qui a fait d'AC/DC le monument le plus massif du hard rock, celle qu'un jeune groupe de Martigny applique avec un savoir-faire bluffant...

Worry Blast, c'est le nom de ce quatuor très efficace, qui a sorti un premier album granuleux, saisi en live au Roystone Studio de Charrat, intitulé "Break Out From Hell". Un titre sorti droit du début des "eighties", avant que les brushings laqués, les soli sans queue ni tête, et les collants en Lycra ne transforment les groupes du genre en baudruches pathétiques. Formé en 2010, Worry Blast s'est rapidement fait une place à part sur la scène valaisanne, à force de concerts bruts de décoffrage.

Fans de Hard Rock dès leur plus jeune âge, les 4 membres de Worry Blast, ont un but... faire revivre les plus beaux moments des 80's, au travers de leurs compositions bien carrées et sauvages. Un moment de bonheur pour les passionnés de Hard et de Heavy !

En 2013, ils sortent leur 1er album " Break Out From Hell ", qui envoie du gros son, et ils sont désormais prêts à ravager les scènes internationales !